Shooting Victory Index du Forum
Shooting Victory
Team de Call of Duty MW3 sur PS3

Shooting Victory Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de KrockStar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shooting Victory Index du Forum -> Recrutement Roster 1 ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KrockStar

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Candidature de KrockStar Répondre en citant

Informations personnels:

Prénom : Chris
Âge : 13 ans, mais je pense que je suis assez mature pour entrer dans une team.
ID PSN : KrockStar80
Vos disponibilités : Je suis disponible toute la journée. Le soir jusqu'à 1h-1h30 du matin.
Ancienne(s) team(s) : Aucune, sauf des teams entre amis pour le délire.
Nombre de matchs de teams à votre actif (environ) : Comme je l'ai dit au dessus, je n'est pas eut de teams sérieuse.
Avez-vous un micro qui fonctionne bien(obligatoire): Oui je possède un TRITTON AX180.
Avez-vous skype (facultatif) : Oui, mon pseudo est : krockstar2

Informations sur le jeu :

Prestige/grade : Je suis prestige 1 niveau 45. Je précise que j'avais arrêter pendant un moment, mais je m'y suis remis. Je ne pas pas mon prestige.
Carte(s) préférée(s) : Interchange pour les combats non-rapproché.
Type de partie(s) préféré(s) : Je suis un fan de la Démolition, Domination. J'aime aussi l'EC, le MME et la RD.
Votre style de jeu : Rush et quelque fois furtif.
Votre ratio : J'ai un ratio de 0.96. Mais je rappelle que j'avais arrêter de jouer pendant un certains temps.

Motivations :

Comment avez-vous connu la team Svy?:  Grâce à un topic sur JVC.
Que puis-je apporter a cette team : Je souhaite apporter du fun et de la bonne humeur. Mais je souhaite aussi que les autres joueurs m'apporter un peu d'expérience.
Pourquoi voulez-vous intégrer les Svy: Pour enfin entrer dans un team sérieuse, sans prise de tête. Pour aussi m'améliorer sur ce jeu et faire quelque connaissance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 14:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Shooting Victory Index du Forum -> Recrutement Roster 1 -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation